Isai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les anges et les démons se déclarent la guerre, un camp se forme, les exocistes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De vieux documents -Kanda-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

De vieux documents -Kanda- Empty
MessageSujet: De vieux documents -Kanda-   De vieux documents -Kanda- Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:49

Lilly n'avait désormais plus rien à faire. Heusement qu'elle n'avait pas à faire le tour de la ville comme Kanda, bien qu'elle y ai échapé de peu, sinon elle se serait mis dans une colère noire. C'était toujours elle qu'on désignait pour inspecter la ville et elle en avait vraiment marre de devoir se coltiner les nouveaux pour leur faire la visite de la ville. désormais, c'était au tour du pauvre Kanda qu'avait été donné la tâche de regarder et scupuleussement inspecter les rues et autres endroits d'Isai. Rien que d'y penser....ça la faisait rire.
Donc, Lilly n'avait rien à faire de spécial. Autant avoir un peu de lecture. Elle se trouvait dans la grande et poussiéreuse bibliothèque des archives, un énorme bouquin sous les yeux, qui semblait très interessant à voir sa tête, quand.............................
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda

Yû Kanda


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Le personnage
Relations: frere du prince demon
Capacité et Arme: lire l aura et detien mugen un katana legandaire qui brille decoupe envoye des mechant truc...
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

De vieux documents -Kanda- Empty
MessageSujet: Re: De vieux documents -Kanda-   De vieux documents -Kanda- Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:21

kanda qui voulait ce documenter sur la ville arriva a la bibliothèque
passant dans les long couloir et etalage mais...quelque chose lui etait famillier une aura,un esprit ...qui pourait le savoir?.
il s arreta devant un gros livre il etait poussiereux et aurait surement plus a sa soeur qui adore ce genre de livre.il attrapa le livre a deux main l enleva de l etalage et il fut prit d un susaut.


lilly?mais qu est ce que tu fait la??

lilly etait de l autre coter de l etalage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

De vieux documents -Kanda- Empty
MessageSujet: Re: De vieux documents -Kanda-   De vieux documents -Kanda- Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:56

Lilly sursaute de même quand elle entendit son nom prononcé par une voix familière. En se retournant, elle vit Kanda, l'exorciste si muet à son propre propos et qui avait fait craqué toutes les exorcistes de la Tour le jour de son arrivée. Coment oublier ce genre de gars?!
Il lui demanda bêtement ce qu'elle faisait là, et elle lui répondit, en secouant son gros livre devant lui:


Je lis! Que veux tu que je fasse d'autre ici?
Et toi? Tu ne va pas me dire que t'as fini ton inspection de la ville, si?
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda

Yû Kanda


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Le personnage
Relations: frere du prince demon
Capacité et Arme: lire l aura et detien mugen un katana legandaire qui brille decoupe envoye des mechant truc...
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

De vieux documents -Kanda- Empty
MessageSujet: Re: De vieux documents -Kanda-   De vieux documents -Kanda- Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:17

kanda en avait marre de son inxpection il n etait d aucune utilliter il etait la pour trouver des document sur la ville plan..histoire etc....


non je n est pas fini mais les demon son calme rien a craindre...
je suis la pour chercher...un plan...



katsuki monta sur la table et regarda hoshi il avait l aire de bien s entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

De vieux documents -Kanda- Empty
MessageSujet: Re: De vieux documents -Kanda-   De vieux documents -Kanda- Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:24

Mouais, calmes....

Sûrement que Yû se sentiait inutile à ne faire qu'inspecter la ville. Les démons ne faisaient pas grand bruit ses derniers temps, mais on était jamais trop prudent. Il devra s'en mordre les doigts si il y avait une attaque alors quil bouquinait!
Mais il voulait un plan. Lilly ne comprenait pas pourquoi. Isai n'était pas une ville siii grande quand même?!

Eh bah? On a un sens de l'orientation qui reste à désirer?Héhé!
Allez, les plans, c'est derrière toi. Ya de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda

Yû Kanda


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Le personnage
Relations: frere du prince demon
Capacité et Arme: lire l aura et detien mugen un katana legandaire qui brille decoupe envoye des mechant truc...
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

De vieux documents -Kanda- Empty
MessageSujet: Re: De vieux documents -Kanda-   De vieux documents -Kanda- Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:58

Eh bah? On a un sens de l'orientation qui reste à désirer?Héhé!
Allez, les plans, c'est derrière toi. Ya de tout.


kanda ne repondit que par un petit grognemen et un regard qui si il pouvait tuer lilly serait deja morte...

il se retourna et vit une etagere avec des.....plans....

il en prit un l examina le rangea dans sa poche et partit en adressant un petit signe de main a lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

De vieux documents -Kanda- Empty
MessageSujet: Re: De vieux documents -Kanda-   De vieux documents -Kanda- Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:07

Lilly répondit au signe de main de Kanda mais, quelque chose la fit réagir: elle ne savait pas pourquoi il avait besoin de ces plans. Au début, elle se disait qu'il avait une bonne raison, que ce n'était pas la peine d'aller l'embêter mais trop curieuse, Lilly se leva et suivit Kanda en courant pour arriver à son niveau, un peu essouflée:

Dis Yû, qu'est ce que tu vas faire avec ces plans?

Hoshi arriva peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda

Yû Kanda


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Le personnage
Relations: frere du prince demon
Capacité et Arme: lire l aura et detien mugen un katana legandaire qui brille decoupe envoye des mechant truc...
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

De vieux documents -Kanda- Empty
MessageSujet: Re: De vieux documents -Kanda-   De vieux documents -Kanda- Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:20

kanda vit katsumi qui leva la tete il se retourna et vit lilly qui lui demandait pourquois il avait besoin de ces plan.

en realiter il avait perdu la tour...mais kanda etait trop fiert pour lui dire sa.


hum...jai...perdu la tour

lilly n avait pas l aire de comprendre vu la grimace que elle fesait.

jai perdu la tour!!

il s approcha et lui soufla a l oreil

jai perdu la tour
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

De vieux documents -Kanda- Empty
MessageSujet: Re: De vieux documents -Kanda-   De vieux documents -Kanda- Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:16

Lilly n'avait pas compris pourquoi Kanda parlait si bas, mais quand il lui dit enfin clairement à l'oreille pourquoi il lui fallait des plans, elle faillit mourrir de rire. Elle se retint tout de même, pour éviter de blesser la fiertée de Kanda.

Mais pourquoi tu n'as pas simplement demandé ton chemin ou......me l'avoir dit tout à l'heure. On serait rentrés ensemble.
C'est pas sii terrible que d'avouer qu'on est perdu si?
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda

Yû Kanda


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Le personnage
Relations: frere du prince demon
Capacité et Arme: lire l aura et detien mugen un katana legandaire qui brille decoupe envoye des mechant truc...
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

De vieux documents -Kanda- Empty
MessageSujet: Re: De vieux documents -Kanda-   De vieux documents -Kanda- Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:37

kanda se tapota la pointe des doights...

si c est grave

puis kanda tourna les tallon et partit en addressant un petit sourire a lilly (oouuuiii un sourire!! enfin un petit Neutral )
katsuki le suivait de pret kanda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De vieux documents -Kanda- Empty
MessageSujet: Re: De vieux documents -Kanda-   De vieux documents -Kanda- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De vieux documents -Kanda-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isai :: [RP] Isai :: Ancienne bibliothèque des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser