Isai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les anges et les démons se déclarent la guerre, un camp se forme, les exocistes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un tit rp avec le frigo? xd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yû Kanda

Yû Kanda


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Le personnage
Relations: frere du prince demon
Capacité et Arme: lire l aura et detien mugen un katana legandaire qui brille decoupe envoye des mechant truc...
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

un tit rp avec le frigo? xd Empty
MessageSujet: un tit rp avec le frigo? xd   un tit rp avec le frigo? xd Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:37

personne pour rp avec le mechant kanda...?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

un tit rp avec le frigo? xd Empty
MessageSujet: Re: un tit rp avec le frigo? xd   un tit rp avec le frigo? xd Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:47

Mais nan, il est pas méchant frérot! Rien qu'un peu........XD
Moi j'ai un sujet qui n'atends que toi à la bibli! ET AU PAS DE COURSE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda

Yû Kanda


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Le personnage
Relations: frere du prince demon
Capacité et Arme: lire l aura et detien mugen un katana legandaire qui brille decoupe envoye des mechant truc...
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

un tit rp avec le frigo? xd Empty
MessageSujet: Re: un tit rp avec le frigo? xd   un tit rp avec le frigo? xd Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:15

ou???!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

un tit rp avec le frigo? xd Empty
MessageSujet: Re: un tit rp avec le frigo? xd   un tit rp avec le frigo? xd Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:42

Bibliothèque des achives! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tit rp avec le frigo? xd Empty
MessageSujet: Re: un tit rp avec le frigo? xd   un tit rp avec le frigo? xd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tit rp avec le frigo? xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isai :: A.V.A.N.T..T.O.U.T.. :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser