Isai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les anges et les démons se déclarent la guerre, un camp se forme, les exocistes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Akihito Kawabata

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akihito Kawabata

Akihito Kawabata


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

Le personnage
Relations: Fils d'un démon
Capacité et Arme: Téléportation et possèdent un sabre
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

Akihito Kawabata Empty
MessageSujet: Akihito Kawabata   Akihito Kawabata Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:08

Le Personnage:

Nom:Kawabata
Prénom:Akihito
Age:23 ans
Sexe: M
Orientation Sexuelle:Hétéro
Groupe:Exorciste

Détails:

Histoire: 5l. Toute ce que nous savons sur ce personnage est que c'est un ermite et que son père était un démon. La premiere fois ou il découvris ses capacités magiques d'exosistes fut quand un soir il se trouvais dans une grotte et entendis soudain un cri. Il se leva alors très vite et sortis. Il vis alors une fille qui courait avec un démon la poursuivant, le démon murmura alors quelque chose et des tentacules sortirent de terre pour attraper la jeune fille. Le demon s'approchat alors et sortis une épée de son foureau et allait la planter dans le corps de la jeune fille mais akihito cria alors quelque chose et une flame sortis alors et toucha le dos du démon. Mais il était trop tard le démon avait déja planter son épée. Depuis ce jour Akihito ou cela lui ouvris les yeux se promis de chasser les démons et tout ce qui se mettrait en travers de sa route.

Catactère: 4l. Akihito est une personne très renfemez sur elle même qui met du temps a acceptez quelqu'un. Si quelqu'un arrive enfin a ce lier d'amitié avec, Akihito est une personne très joyeuse fétarde mais quelque fois violente. Quand il ce lie d'amitié avec quelqu'un il voudrat le protégé. Mais pour ceux auquelle il n'a en aucunement envie de se lier d'amitier avec c'est une personne très froide et distante et qui se fou ( désolé pour le mot) completement de leur santé.

Physique: 3l. Akihito est une personne assez grande. Il a les cheveux rouge ( il ce les ai teinté Very Happy). Il a des cicatrices un peux de partout sur le corps les plus voyante son la cicatrice qu'il a sur le bras et la cicatrice qui lui barre une partit de son visage. Il a les yeux rouge depuis qu'il a découvert qu'il a renié ces origines démoniaques.

Signe particulier: Pouvoir : Il peut se teléporté.
Il possède des cicatrices
Il possède une bague monté d'une pierre précieuse qu'il a recut de son père, il ne connais pas les effet de cette bague.
Il possède une oiseau, un aigle plus précisément.
Il possède un sabre.
Liens: Son père est une démon.
Aspiration/But de [Pseudo]: Chassé tout les démons

Vous:

Pseudo: Akihito Kawabata
Comment trouvez vous le forum?le design?le contexte?J'aime bien tout
Comment avez-vous connu le forum?j'ai connu le forum grâce a coin pub(itachi c'est moi Very Happy )
Code du réglement? Validé, by Lilly et Kanda.


Dernière édition par Akihito Kawabata le Dim 4 Mai - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda

Yû Kanda


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Le personnage
Relations: frere du prince demon
Capacité et Arme: lire l aura et detien mugen un katana legandaire qui brille decoupe envoye des mechant truc...
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

Akihito Kawabata Empty
MessageSujet: Re: Akihito Kawabata   Akihito Kawabata Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:29

bienvenu et merci de ton enregistrement

valide pour moi Wink


trouve un avarard
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Kawabata

Akihito Kawabata


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

Le personnage
Relations: Fils d'un démon
Capacité et Arme: Téléportation et possèdent un sabre
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

Akihito Kawabata Empty
MessageSujet: Re: Akihito Kawabata   Akihito Kawabata Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:53

...

tu peu m'en faire un stp car je doute que je trouve un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda

Yû Kanda


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Le personnage
Relations: frere du prince demon
Capacité et Arme: lire l aura et detien mugen un katana legandaire qui brille decoupe envoye des mechant truc...
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

Akihito Kawabata Empty
MessageSujet: Re: Akihito Kawabata   Akihito Kawabata Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:40

et il faut que je cherche sur tout le net un ava avec quelqun qui ressemble a ca:
Citation :
Akihito est une personne assez grande. Il a les cheveux rouge ( il ce les ai teinté ). Il a des cicatrices un peux de partout sur le corps les plus voyante son la cicatrice qu'il a sur le bras et la cicatrice qui lui barre une partit de son visage. Il a les yeux rouge depuis qu'il a découvert qu'il a renié ces origines démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Kawabata

Akihito Kawabata


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

Le personnage
Relations: Fils d'un démon
Capacité et Arme: Téléportation et possèdent un sabre
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

Akihito Kawabata Empty
MessageSujet: Re: Akihito Kawabata   Akihito Kawabata Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:10

rooo ben je vais prendre zarakai kenpachi il a déja la cicatrice sur le visage j'aurai plus qu'a lui colorer les yeu et les cheveu
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Akihito Kawabata Empty
MessageSujet: Re: Akihito Kawabata   Akihito Kawabata Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:24

Salut! tout d'abord bienvenu^^
Si tu veux j'ai tenté un petit truc:

Akihito Kawabata 0511uo5
le lien: https://2img.net/r/ihimizer/img297/5767/0511uo5.png

(j'ai juste colorer les yeux et ajouter la cicatrice mais la taille sa doit pas etre sa. Je peut te décaler le cicatrice ou tu veux et la mettre dans un autre sens tu n'a qua le dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Akihito Kawabata Empty
MessageSujet: Re: Akihito Kawabata   Akihito Kawabata Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:41

*Ouah: Akio, tes ajouts sont extrêmement bien fais, j'y ai vu que du feu!^^"*

D'une: Bienvenue! Je vois que tu as fini par te trouver un nom!^^"
Bref, *Merci à Kanda pour la validation. comme quoi, j'ai bien fait le l'engager celui-là!^^*, la dernière question concerne le code du réglement, que tu trouveras, tu t'en doutes, DANS le réglement du forum. Tu ne pourra malheureusement pas commencer le RP sans ce code et d'ailleurs, sans avatar. Au pire, je peux toujours te mettre l'avatar proposé par Akio, si il te convient, à la bonne taille.

Sur ce,
bonne chance!^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Kawabata

Akihito Kawabata


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

Le personnage
Relations: Fils d'un démon
Capacité et Arme: Téléportation et possèdent un sabre
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

Akihito Kawabata Empty
MessageSujet: Re: Akihito Kawabata   Akihito Kawabata Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:41

ze crois que j'ai trouver
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Akihito Kawabata Empty
MessageSujet: Re: Akihito Kawabata   Akihito Kawabata Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:49

Désolé mais, comme je l'ai dit, cet avatar n'est pas à la bonne taille. je me suis permise de te le faire en 150*200:

Code:
[url=http://i41.servimg.com/u/f41/11/51/53/99/0511uo10.png]http://i41.servimg.com/u/f41/11/51/53/99/0511uo10.png[/url]

Akihito Kawabata 0511uo10

Ensuite, tu sera validé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Kawabata

Akihito Kawabata


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

Le personnage
Relations: Fils d'un démon
Capacité et Arme: Téléportation et possèdent un sabre
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

Akihito Kawabata Empty
MessageSujet: Re: Akihito Kawabata   Akihito Kawabata Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:11

hum j'arrive pas a le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Akihito Kawabata Empty
MessageSujet: Re: Akihito Kawabata   Akihito Kawabata Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Akihito Kawabata

Akihito Kawabata


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

Le personnage
Relations: Fils d'un démon
Capacité et Arme: Téléportation et possèdent un sabre
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

Akihito Kawabata Empty
MessageSujet: Re: Akihito Kawabata   Akihito Kawabata Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:19

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Akihito Kawabata Empty
MessageSujet: Re: Akihito Kawabata   Akihito Kawabata Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:22

Magnifique! C'est parfait!
Tu peux RP!

Bon jeu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Kawabata

Akihito Kawabata


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

Le personnage
Relations: Fils d'un démon
Capacité et Arme: Téléportation et possèdent un sabre
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

Akihito Kawabata Empty
MessageSujet: Re: Akihito Kawabata   Akihito Kawabata Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:42

merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akihito Kawabata Empty
MessageSujet: Re: Akihito Kawabata   Akihito Kawabata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akihito Kawabata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isai :: A.V.A.N.T..T.O.U.T.. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser