Isai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les anges et les démons se déclarent la guerre, un camp se forme, les exocistes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 balade [rp ouvert a tous]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kin Nishino

Kin Nishino


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2008

Le personnage
Relations: Réputation démoniaque
Capacité et Arme: Téléportation, Chaine de métal
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: retrouver son meurtrier

balade [rp ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:52

Kin bougea légérement la tete, il commençait a avoire le soleil dans les yeux et la discussion n'allait pas bon train, loin de la.
Il regarda Akio. Ils n'avaient fais que quelques mission ensemble, mais ils s'entendaient bien. Dans ses souvenirs, il se rappellait de lui comme quelqu'un d'énergique et de limite sadique.


"Bon bah, c'est pas que je m'ennuie, mais si y'a rien a faire.... J'vais aller quérir une mission moi...."

Il se leva et épousseta ses habits.
Iil fixa Akio.


"Sa t'intéresse une mission avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

balade [rp ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:18

Akio sourit, d'un sourire a faire peur au pitits n'enfants XD, une mission avec Kin? Pourquoi pas, ça prometter d'etre bien sympas, avec beaucoup d'actions, et quelque petit meurtre suplémentaire a s'octroyer!

"Sa ne se refuse pas!"


Il se leva a son tour et s'étira longuement. Puis il se frotta les mirettes avant de lacher un baillement (motivé XD).

"Pioufff fais chaud!"

[ps: je parle de mission mais il n'y en a pas de créer, je fais comment j'invente? ou j'attend que quelqu'un en créé une?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Yosuke Fumi

Yosuke Fumi


Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

Le personnage
Relations:
Capacité et Arme: faire du feu avec ses gants et porte un Katana
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

balade [rp ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:18

Yosuke était en train de chasser du démon lorsqu'il apperçu plein de gens, il se trouvait dans le park, alros il abandonna la chasse au démon, sa risquez d'être bient rop voyant et il ne voulait faire aucun blésser... Yosuke entra dans le parke t se balada lorsqu'il senta plein d'énergie différente a un seul et mêe endroit alors celui-ci se dirigea par la bas et vis des gens ! alors il avança vers eux et leur demanda:

"Salut, je suis exorciste et je chasse dud émon, j'espère qu'il n'y en a pas entre vous sinon sa risque de faire mal !!"

Yosuke regarda tout les gens et sentit la présence de plusieurs démon parmis eux, cela compliqué sa tache alros il les regarda chaqu'un leurs tours puis souria et dit:

"Vous être pas mal de démon dans le coin, quesqu'y se passe y'a un festival démoniaque?"

Yosuke attendait une réponse pour savoir ce qu'il se passer aps si il y avait un défilé démoniaque (XD).
Il mis son gant a sa main, celui-ci était son arme d'éxorciste, elle lui perméttez de créer du feu et donc de tous les faire cramé et els rendre en cendre ! Son pouvoir était très puissant et cela le faisait sourire !

[désolé petit rp TT]
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

balade [rp ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:21

*Nan mais c'est qui ce gars? Il cherche absolument a se faire tuer ou quoi?*

Akio ravala une réplique plutot méchante. L'homme les regarda chacun leur tours, quand le sien arriva, Akio lui lança le regard le plus noir dont il était capable.
Il avait presque envie de lui dire qu'il était un démon, et que s'il voulait se battre il était preneur.
Mais ce parc était plutot joli, et faire couler du sang d'exorciste, car s'en était un, il en était convaincu, n'avancerait a rien, sauf peut etre a se faire un petit plaisir démoniaque... Ce qui serais pas mal tien....
Il lança un regard de biais a Kin, et sonda les pensées du nouveau venu.


"Pas mal de démons? Je n'en ai dénombré que deux, enfin aprés si deux démons te font peur, je comprend que tu trouves qu'ils soient beaucoup... Mais se ne sont pas deux pitits gentils démons qui feraient peur a un exorciste, je me trompe?"

Il avait prononcé le mot exorciste sur un ton étrange, qui ne présageait pas grand chose de bon.
Akio décida de jouer sur la réserve, et il pensait que Kin ferait de même, et il n'était pas du genre a faire une gaffe qui le trahirais, contrairemlent a Akio. Il devrait donc peser chacune de ses parole, se qui promettait d'etre très dur venant de lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Kin Nishino

Kin Nishino


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2008

Le personnage
Relations: Réputation démoniaque
Capacité et Arme: Téléportation, Chaine de métal
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: retrouver son meurtrier

balade [rp ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:52

Kin avait horreur qu'on le provoque, même si l'insolent ne visait personne en particulier puisqu'il ne savait pas qui était démon, qui ne l'était pas.
Il avait remarquer le gants qui devait lui servir d'arme, il se doutait aussi que c'était un exorciste et qu'il chercher a trouver des démons, mais en faite, il s'en foutait, et puis une petite distraction ne lui ferait pas de mal nan?
Sa tête était pencher vers l'avant, si bien qu'on ne vouait que ses cheveux, mais on pouvait sentir dans sa voix le degré d'énervement que les quelques phrases de l'inconnu avez fait monter en lui.
Contrairement a Akio il ne pesa pas du tout ses mots, et toujours contrairement a son complice, il se foutait de se battre ici.

"Sa t'éclate d'arriver comme sa, et de balancer qu'il y a des démons partout? Nan parceque si tu veux savoir oui il y en a, et non il n'y a pas de défiler!"

D'un léger mouvement de la main, il souleva le mécanisme qui retenait sa chaine bloquer contre son bras.
Un bout glissa a terre, Kin tenait l'autre de la mains droite.
Avec sa main libre, il attrapa la chaine a environ la moitié de sa longueur et fit tournoyer l'autre coté.


"Aprés si tu veux te battre, l'un des démons est disponible et je pense bien que l'autre l'aiderera."

Il releva la tête, ses pupilles, rouges sangs, luisaient d'un éclat funeste...

[un p'tit combat de temps en temps.... J'ai pas résister désolé...^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

balade [rp ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:32

Lilly assistait en simple spectatrice à la scène, mais elle vit rapidemment qu'il fallait intervenir avant que ça ne dégénaire en bataille et éfusion de sang diverses. Après tout, il y avait quand même deux démons dans la place... C'était normal que si un exorciste un peu joueur débarque, les deux zigotos allaient se vexer d'être traités ainsi. De plus, elle l'était elle aussi un peu. Après tout, son frère était bien le prince démon...et donc elle avait aussi quelque chose d'un démon. Elle n'aimait pas non plus qu'on parle mal d'eux devant elle, mais elle n'était pas d'humeur à débatre sur le sujet.
Lilly s'empressa de s'interposer entre tout le monde, prit son ton froid et autoritaire qu'elle avait normalement et dégaina son épée qu'elle pointa vers tout le monde en tournant sur elle même et en fixant chacun d'eux.

Ok, ok!Tout le monde se calme! Je veux que tout le monde fasse un pas en arrière immédiatement!
Bon... {à Yosuke} Tu tiens vraiment pas à la vie à venir débarquer comme ça dans un groupe de deux démons...et demie....Bref, soit tu calme tes ardeurs soit je te calme moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

balade [rp ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:02

Akio regarda bétement Lilly. Pendant la courte altercation, il avait instinctivement fléchi les jambes et porté sa main au pommeau de son arme, près a aider son compagnon.
Il se détendit et recula d'un petit pas, toujours sur le qui-vive.
C'est clair que le zig ne devais pas tenir a la vie pour parler ainsi, mais Akio n'avait pas compris pour le 'et demi'.
Une ampoule s'alluma au dessus de sa pitite tête: c'est vrai son frère est le prince démon!
Il s'éclaircit la gorge.
Il ne c'était pas vraiment attenud a une tel réaction de la part de Kin, qui avait toujours était le plus calme et le plus réfléchit.
Il tourna lentement la tête vers lui.
C'est vrai qu'il s'énervé rapidement quand on l'injuriai, même très rapidement....
Il remarqua que la couleure de ses yeux avait changé.
Akio s'écarta d'un vif pas de lui.


"Et m*rde tien...."

La ils étaient tous mal, quand il était dans cette état la, il ne se controlait plus et frapper amis comme ennemis.
Il se mit a sonder les pensées de Kin en priorité.


Dernière édition par Akio Tanake le Dim 22 Juin - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Akihito Kawabata

Akihito Kawabata


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

Le personnage
Relations: Fils d'un démon
Capacité et Arme: Téléportation et possèdent un sabre
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

balade [rp ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:32

Akio qui était en train de s'endormir sur place il se réveilla soudain lorsque il entendit des pas et que la personne disait qu'elle voulait tuer du démon. Il ouvrit les yeux et le regarda d'un air dubitatif. Lorsque kin dit qu'il voulait se battre cela n'arangeai pas Akihito. Lui qui allait dire qu'il n'y avait aucun démon, cela aurait au moins put épargner le parc. C'est alors qu'il remarqua qu'akio avait fait un pas sur le coté lorsque il vit que kin avait les yeux rouge et que lilly essayait d'arreter ce combat, cela n'allait pas être chose facile. Akihito posat la main sur le foureau de son sabre et commençat a le sortir , il vit que l'exorsiste, car cela devait en être un, portait des gant avec des signes dessu, surement son arme. Il en avait entendu parler lorsque il était passer dans un petit village, qu'il existait des objet qui paraissait normaux lorsque on les regardait, mais était en faite des armes redoutable, le seul moyen de les reconnaitre était qu'elle portait un signe, une espece de rosace entouré,et pour le plus grand malheur de ceux qui était dans ce parc, ces gants avait le signe.

Bon, je crois qu'il faut vous calmer, aujourd'hui il fait beau pour une fois, il fait chaud, les oiseaux chantent, alors commencer pas a vous battre
Revenir en haut Aller en bas
Kin Nishino

Kin Nishino


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2008

Le personnage
Relations: Réputation démoniaque
Capacité et Arme: Téléportation, Chaine de métal
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: retrouver son meurtrier

balade [rp ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:04

Kin afficha un large sourire ironique. Ses yeux brillaient d'une étrange lueur, pas vraiment rassurante.

"Je me fout totalement qu'il fasse beau, que des oiseaux imbéciles chantent, ou que tout autres forment de vie aient une quelquonque activité, mais aprés si môssieur ne veut pas se battre ici, nous trouverons bien un terrain vague ou je lui botterai les fesses...."


La chaine de métal continuait de tournoyer, produisant un cliquetis méttalique plutôt désagréable.
Il se doutait qu'Akio devait surveillé leurs pensées, c'est ce qu'il fesait toujours avant et pendant un combat, c'est pourquoi il lui posa une question.

* M'aideras-tu?*
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

balade [rp ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:01

Akio eut un sourire amusé.
Ainsi Kin arrivait maintenant a différencier les énemis des amis.
Il sortit son arme et regarda le géneur droit dans les yeux.
Akio pris un ton amusé mais avec une légére insolance dans l'intonation de certains mots.


"Evidemment. Ce n'est pas un exorciste en mal d'action qui me fera manquer un combat..."


Les personnes présentes ne devaient certainement pas comprendre le sens de sa phrase, sauf peut etre Lilly, qui connaissait son pouvoir.

"Bien nous serons donc deux contre un."

Inégal peut etre mais ces des démons nan XD
Akio laissa la pointe de son épée toucher terre.


"Mais s'ils vous plait, pouvons nous trouvez un endroit moin préquenter avant de nous entre-tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Yosuke Fumi

Yosuke Fumi


Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

Le personnage
Relations:
Capacité et Arme: faire du feu avec ses gants et porte un Katana
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

balade [rp ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:25

Yosuke les regarda un a un, il y avait parmis eux 2 démons ce qui était déja pas mal, les deux étaient asser énervé après les paroles du jeune éxorciste. L'exorciste regarda un des démon qui avait les yeux rouge sang qui scintillait et l'autre qui avait sa main sur le paumeau de son katana, celui au yeux rouge pris une chaine en la faisant tournoyait. Une jeune fille essaya d'arrété els ardeur en vain et un autre jeune homme demanda a se calmé. les deux démon répliquèrent en proposant un combat dans un terrain vague, du deux vs un, intérréssant, mais Yosuke risquez sa peau mais il voulait comme même essayé...

*Je suis fou mais je vais essayé!*

Yosuke les regarda puis leur dit tranquillement sur un ton au dessus:

"Pauvre démon il ne savent pas ce qui els attendent, a deux vous pençait pouvoir me battrent? vous êtes drole les gars!! Je vais vous éclaté tranquillement rien qu'en bougeant mes doigts rien de plsu simple !!"

Yosuke avait mis un deusième gants avec le même signes, il en avait deux ! et d'autre caché sur lui au cas ou les gan serai abimé par une arme ou autre, il pouvait utilisé le feu grace a ses deux gant rien qu'en claquant des doigts, cette technique était vraiment très efficace mais il était débutant, un jeune qui cherché la grosse bête... Surment allait il perdre ce comba mais il n'allait pas mourrir, ça c'est sur !
Yosuke les regarda puis dit:

"On va ou vous voulez moi je vous suis! et la fille tente pas de nosu arrétez tu risquerez de muorrir enfin après je sais pas si tu sais te battre ou pas....Donc si tu veux venir vien mais a tes risque et péril car ce sont pas des démons pour rien..."

Yosuke après cela regarda l'autre homme et dit:

"Tu veux m'aidez a les vaincre? Sa pourrai être amusant, du deux vs deux !"

Yosuke attendis de savoir si oui ou non l'homme voulait l'aidé et si la jeune fille voulait les suivre ou pas...Et attendait aussi la réponse des démon sur le lieu du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

balade [rp ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:49

Lilly commençait à perdre patience. Et puis, le patriotisme n'y était pas pour rien. Dès que des démons étaient menacés, il fallait qu'elle intervienne. Elle était un exorciste qui se battait pour la paix, et pas pour l'extermination d'un camp ou d'un autre. Et, plus que tout, elle détestait ceux qui allaient à l'encontre de ce principe.
Désormais, elle observait l'exorciste téméraire avec des yeux noirs. Il était hors de question qu'elle le laisse agir ainsi. Et tant pis si il ne tenait pas à la vie.

Je sais me battre, je ne suis pas exorciste pour rien. Et mon nom est Lilly, arrête de me traiter comme une fillette.

Finalement, l'envie de se battre contre lui devenait de plus en plus grande. Elle ne le laisserais pas filer et s'en sortir si facilement. Elle regarda Akio avec un petit sourire en coin, puis Kin et enfin Akihito.

Si je dois me battre, ça sera dans leur camp.

Dit elle en désigant les démons d'un signe de tête. Elle fit d'ailleurs un pas vers eux et sortit une petite croix de sous son long manteau d'exorciste qu'elle secoua pour qu'une fine lame en sorte du bout et touche le sol.

Je propose.... les sous-terrains. Il ne risque pas d'y avoir du monde et, si t'es si fot et doué que tu le prétends, c'est pas d'être dans le terrain adverse qui devrait te faire peur non?
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

balade [rp ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:55

Akio eut un sourire amusé.
L'exorciste pouvait etre le plus fort du monde, il ne battrai jamais Lilly, c'était comme sa et ni sa mine arrogante ni ses manières matcho y changerais quoique ce soi.


"Bon ben c'est réglé..."

Il rangea son sabre.

[ps: pitit mess je sais, c'est juste pour demander qui ouvre le sujet et ou^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Akihito Kawabata

Akihito Kawabata


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

Le personnage
Relations: Fils d'un démon
Capacité et Arme: Téléportation et possèdent un sabre
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

balade [rp ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:43

Akihito était en train de réfléchir a la question lorsque Lilly dit qu'elle serait avec les démons si le combat éclatait, Akihito qui ne fit pas attention a cette réponse répondit alors :
Je ne veux participer a aucun combat pour le moment,je ne sais pas qu'elle partit prendre vut que je suis a moitier un démon, j'aimerai juste que vous ne vous entretuer pas.
Après cette échange de parole, Arkihito voulut savoir ou se déroulerait le combat, il pourrait ainsi s'y téléporter et regardé si ce n'est pas un piège venant d'un des deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade [rp ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade [rp ouvert a tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isai :: [RP] Isai :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser