Isai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les anges et les démons se déclarent la guerre, un camp se forme, les exocistes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Empty
MessageSujet: Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD   Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:42

Lilly et Akio arrivèrent au cinéma. Une énorme queue débordait sur toute la rue. Qu'est ce qui pouvait bien se passer pour que tout le monde ai une envie soudaine de cinéma?-_-" Et dire que Lilly voulait se détendre après ces deux jours de garde, c'était pas gagné!^^" Il n'y avait pourtant rien de bien spécial à l'affiche. Incompréansible. Bah, au moins, ils auraient le temps de choisir leur film. Ils n'avaient pas le choix, il fallait faire la queue.
Lilly alla donc avec Akio au bout de cette lonnngue file.

C'est pas mon jour -_-".
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Empty
MessageSujet: Re: Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD   Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:32

"Mm.... Regarde si y'a un film qui te plait je reviens deux secondes...."

Akio quitta le rang et se dirigea vers l'avant de la queue.
Il était a environs deux mètres du guichet mais impossible d'avancer. Il joua donc des coudes, s'attirant les regards noirs des personnes qu'il bousculait.
Il n'y avait plus que deux personnes devant lui, il décida d'attendre qu'ils aient finis et s'approcha a son tour.

"Y'a du monde aujourd'hui hein!"

Il réalisa qu'il n'avait aucune idée du film qu'elle aurait voulut voir.

*Hé m***de ch'uis trop nul...."

"Heum.... Y'a quoi comme film bien pour une jeune fille de 20 et quelques années.....?"

La personne au guichet réfléchit, proposa deux ou trois nom de film qui avait l'air pas mal.
Incapable d'en choisir un, il pris de place de chaque.

"C'est possible que je revienne dans deux minutes, la personne qui m'accompagne et rester derriere?"

L'homme acquiesa de la tete et Akio partit en sens inverse.
Il aperçut Lilly de loin et lui fit signe de le rejoindre.

*J'espere qu'un des films lui plaira....*
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Empty
MessageSujet: Re: Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD   Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:32

Akio s'était barré elle ne savait où, devant la file. En tout cas, comme personne voulait chercher des noises à lui, tout les regards noirs s'étaient rivés sur elle avec un air de dire "tenez vos amis en laisse!". En gros, elle était hyper mal à l'aise.
Quand enfin il lui fit signe de le rejoindre à l'avant, elle s'empressa de traverser la foule.

Qu'est ce que tu faisait?
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Empty
MessageSujet: Re: Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD   Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:47

"C'est peut etre bete, mais j'ai horreur d'attendre..... Heum, tu as choisis un film?"

Il se redirigea vers l'avant de la file, les gens cette fois au lieu de le regarder l'air de vouloir le bouffer, émetter des jurons quelquonque.
A quelque metres du guichet, un gros bonhomme les stoppa, demandant ce pourquoi ils était si préssés.

*Réfléchit... D'habitude tu trouve rapidement des escuses bidons....*

"Ben c'st que vous voyez..... Ma petite soeur c'est fais embarqué par le flot de la foule et elle est déja dedans.... Donc je voudrais la trouvez rapidement, lle n'a que 8 ans vous voyez...?"

*Mouais.... peut mieu faire....*

En tous cas l'homme parut convaincu, et il passerent rapidement a l'intérieur. Une fois a l'abris des bruits incesant, il pus s'adresser a Lilly sans crier.

"Alors ce film, tu as choisis?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Empty
MessageSujet: Re: Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD   Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:40

Lilly n'avait pas le temps d'en placer une qu'ils étaient déjà à l'intérieur. Soit Akio était quelqu'un de TRES persuasif, soit le gros bras de l'entrée était in idiot fini. Ce qui était sur, c'était qu'Akio pouvait sortir n'importe qu'elle escute totalement bidon qu'on le croirait quand même.
Finalement, ils avaient pû entrer et ils étaient là, plantés dans le hall. Lilly regardait les tickets qu'ils avaient achetés et en prit deux au pif qu'elle tendit à Akio:


Voilà! C'est choisi! x)
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Empty
MessageSujet: Re: Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD   Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:00

Akio pris les deux tickets et regarda le film choisit. (t'aurais pas pus mettre un nom au film tant qu'a faire! XD)

"C'est la salle.... Trois, et elle est ...."

Akio chercha un panneau ou une affiche qui aurait pus signaler la salle trois.

"Heum.... Tu la vois?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Empty
MessageSujet: Re: Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD   Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:13

Làà!!

Lilly attrapa Akio et le tira jusque dans la salle indiqué d'un énorme trois.

*Comment il a fait pour la louper?!x)*

Ils déboulèrent que on ne savait quoi mais tellement bruyament qu'on entendit un gros:

" Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!"

Elle tira donc Akio jusqu'à deux places et elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Empty
MessageSujet: Re: Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD   Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:43

On entendit le chuuut, Akio avait très enie de répondre, en guelant, bien sur: "HO ET SA VA HEIN!" Mais Lilly lui attrapa le bras et le tira jusqu'a deux places.
Il s'assit donc a coté d'elle.
De le ou ils étaient, on voyait très bien l'écran, et le film n'était commençait que depuis quelques minutes, ce qui ne genait donc pas beaucoup.
Le film s'annonçait bien, et d'après le nom, il était un peu trash.
Akio s'enfonça confortablement dans son fauteil.

[désolé savais pas quoi mettre!]
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Empty
MessageSujet: Re: Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD   Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:09

Le film était pas mal, pile dans le genre qu'elle aimait: sans la moindre scène de gnangnante mielleuse qui ferait vomir n'importe qui. Mais, après des jours de garde des portes, Lilly était creuvée et, au bout d'une dizaine de minutes, elle s'était endormie sur Akio. Le bruit du film ne la génait pas, elle était tellement creuvée qu'elle aurait pû dormir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Empty
MessageSujet: Re: Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD   Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:32

Akio sentit que Lilly, appuyer sur son épaule, s'endormait.

*.... Ok, sa doit vraiment... crever d'etre aux portes mais quand même.... -_-"...En même temps....*

Une idée trottait dans sa tête, il pourait en profiter nan?
Et puis après tout on a qu'une vie et il comptait bien profiter de la sienne.....
Délicatement il souleva la tête de Lilly et passa son bras par dessus son épaule.

*... J'espere que sa la pas réveiller sinon....*

Il continua a regarder le film, guettant un bruit. Comme rien ne venait, il se détendit et s'enfonça un peu plus dans son fauteuil.
Le film était pas mal, au moin il n'y avait pas de sceine trop, comment dire, romantique? Ouais c'est sa, romantique...
La respiration lente de Lilly le berçait et ses yeux començait a le piquer et ses aupieres étaient lourdes.

*C'est pas vrai que je vais m'endormir....*

Et effectivement, il s'endormit, serein et apaisé, pour la premiere fois depuis la mort de son frere. Il s'endormit en espérant se réveiller avant Lilly, et avant la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Empty
MessageSujet: Re: Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD   Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:58

Lilly avait bien sentit Akio bouger. Un peu trop à son goût mais sûrement pas assez pour la réveiller. Elle dormait comme une masse et, à moins qu'on ne vienne la secouer en la prenant par les pieds, elle ne se réveillerait pas d'elle même.
Ce qui étonnant pour elle, s'était qu'elle était une habituée de l'insomnie. Qu'elle s'endorme ainsi sur quelqu'un ne pouvait que montrer qu'elle avait une extrême confiance en cette personne. D'ailleurs, sa confiance était très dure à gagner.
Peu après qu'Akio est bougé, elle pût le sentir s'endormir à son tour. Apparament, tous deux étaient fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Empty
MessageSujet: Re: Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD   Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:58

Akio se réveilla, géné par les bruits environnant.
Il ouvrit un yeux et le referma très vite, la lumiere était allumé.
Il fit une deuxieme tentative, plus doucement, s'adaptant a la lumiere, il ouvrit le deuxieme.
L'homme a coté de lui se levait.
Il avait les bouche pateuse mais parvient a articuler:

"Il se passe quoi la?"

L'homme se tourna, l'air surpris.

"Hé ben... le film est fini, on sort!"

Akio tilta, ils étaient au cinéma, le film était fini....
Il marmoma quelque chose a l'adresse de la personne .
Il se retourna et regarda Lilly, elle dormait toujours, du moin il pensait.
Délicatement, il souleva sa tête, retira son bras, et doucement, il reposa sa tete.
Il attendit voir si elle se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Empty
MessageSujet: Re: Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD   Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:09

Lilly, qui s'était habituée aux bruits du film, commenca à se réveiller quand il n'y avait plus que le bruit des gens qui quittaient la salle. De plus, Akio s'était mis à parler et a gigoter. Lilly avait donc commencer à se réveiller. Elle ouvrit doucement les yeux, un peu aveuglée par la lumière de la salle, et releva la tête. Elle vit les gens partir et, à côté d'elle, Akio à qui elle sourit, un peu doucoup génée de s'être endormie.
Après s'être frottée les yeux, elle se recoiffa un peu et se leva en s'étirant et en baillant.


Eum........ Désolée, me suis endormie ^^". Le film était bien?
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Empty
MessageSujet: Re: Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD   Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:19

"Heum..... Ben a vrai dire.... J'en sais rien me suis endormi sur toi ^^" "

Sourire géné, gratement de tête a la naruto.

"Bon bah.... Bien dormie?"

Il se leva a son tour, fit craquer ses doigts.
Un employé leur demanda dese dépéché de sortir, ce qu'ils firent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Empty
MessageSujet: Re: Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD   Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:47

Ouais, ouais, bien dormi!^^"

Lilly lui fit un petit sourire et écouta l'employer leur demander si gentiment de partir au plus vite. Lilly se dirigea donc vers la sortie de la salle et attendit Akio quand elle fût dehors. le mouvement de fole avait fait qu'elle l'avait perdu en cours de route -_-".
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Empty
MessageSujet: Re: Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD   Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:55

Akio avait suivi Lilly au dehors de la salle, mais la foule, formant une masse compact, les sépara.

*Pis la pour la trouver vas s'y....*

Il repéra une masse bleue a quelques pas, il s'approcha, jouant des coudes.
Il posa sa main sur son épaule et dit:

"Viens on y vas y'a du monde la!"

Sauf que la personne se retourna, et que c'était pas Lilly! Très mal a l'aise, Akio s'excusa platement en balbutient.
Il partit un peu plus loin et regarda autour de lui, mais il la vit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Empty
MessageSujet: Re: Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD   Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:14

*Génial.....C'est pas mon jour -_-".....Il est passé où ct'endouille?*

Lilly aurait été tentée de hurler son nom pour qu'il l'entende, mais rien ne lui disait qu'il allait l'entendre et, au pire, on la prendrait pour une cinglée totalement paumée.
Elle opta pour une solution....plus intelligente!^^
Comme elle savait qu'Akio lisait dans les pensés, il suffisait de l'appeller....par la pensée!

*Lilly, tu est un génie!^^*

Il fallait encore espérer qu'il soit...eum....connecté?^^"

* Akiioo!! Akiioo!! T'es où??!!*
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Empty
MessageSujet: Re: Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD   Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:25

Evidemment, il n'était pas en train de sonder ses pensées,de toute façon ç'aurait était tout a fait impossible, entendre les pensées de toutes les personnes présentes, les trier, les évacuées..... De quoi donner le tournis!
Alors il opta pour la méthode que Lilly avait trouvé 'débile'

*N'ayons peur de rien, le ridicule ne tue pas..... Enfin espérons....*

Il aspira un grand coup et hurla son nom:

"LILLY T'ES OU???????"

Evidemment, un grand imbécile qui crie au milieux d'un cinéma surpeuplé sa attire le regard.
Evidemment, Akio s'en foutais totalement, y'avez pas marqué a l'entrée que c'était interdit de crier nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Empty
MessageSujet: Re: Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD   Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:34

Lilly, comme tout le monde dans le cinéma, sursauta et tourna immédiatement la tête vers 'endroit d'où provenait ce hurlement. Totalement au fond du couloir, Akio hurlait son nom.

*C'est pas la honte -_-"*

Un moment, elle se demanda même si elle devait aller le chercher ou pas. x)
Finalement, elle traversa la foule et prit la main d'Akio qu'elle tira vers la sortie.

Mais comment t'as fait pour attérir là bas toi hein?
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Empty
MessageSujet: Re: Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD   Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:39

"Ben j'ai vus du bleue alors j'y est était..... Mais c'étit pas toi.... Alors j'me suis pris la honte de ma vie.... Puis chuis blond sur les bords c'est pas ma faute >.< (nan nan j'ai rien contre les blonds mais j'savais pas quoi mettre XD) On fait quoi maintenant?"

Il était maintenant a l'air libre, il y avait beaucoup moin de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Empty
MessageSujet: Re: Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD   Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:49

*Ouais tout de suite, on voit du bleu alors c'est Lilly hein?! x)*

Lilly n'avait aucune idée de ce qu'ils allaient faire maintenant, quand une sorte de tâche noire arriva vers elle et Akio. La tâche venait du ciel, c'était une drôle de bestiole. Finalement, quand cette chose arriva près de Lilly, elle pû voir qu'il s'agissait d'une chauve-souris. Qui disait chauve-souris disait appel, mais de qui? Encore fallait-il lire le message.
Au pire, c'était la Tour qui l'appellait pour lui passer un savon de ne pas être rentrée tout de suite, ou au mieux, c'était Takara qui voulait qu'elle rentre....encore lui passer un savon pour ne pas lui avoir dit où elle se trouvait. Son frère était vraiment trop protecteir avec elle -_-".
Lilly prit alors le message et le lis vite-fait. Bonne nouvelle, c'était Takara.

Rien, je dois rentrer. Mon Princier de frère me demande.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Empty
MessageSujet: Re: Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD   Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:07

"Ha.... Dommage.. Bon bah j'vais devoir retourné persécuté deux ou trois humains..."

C'était dommage qu'elle devait partir, c'était une bonne journée, mais maintenant il n'avait plus grands choses a faire.
Il pourrait aller s'entrainer.... Mais tout seul c'est pas génial....
Enfin il trouverais bien un truc a faire....

"Bon bah, au revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Empty
MessageSujet: Re: Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD   Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:14

Mouais.....Allez, à plus!^^

Lilly aussi ne voulait pas rentrer mais bon...
Elle dût partir. de loin, elle fit un signe de la main à Akio puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Empty
MessageSujet: Re: Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD   Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:27

Il ne lui rendit pas son signe, mais un grand sourire.
Il l'a regarda partir, puis s'en retourna.
Il ne savais pas vraiment ou aller.
Il marcha un peu et décida de retourer dans les sous terrains, peut etre y trouverais t'il quelque chose d'intéréssant a faire, du moin il l'espéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Contenu sponsorisé





Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Empty
MessageSujet: Re: Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD   Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours de garde...quelle plaie -_-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isai :: [RP] Isai :: Rue principale :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser