Isai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les anges et les démons se déclarent la guerre, un camp se forme, les exocistes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ange...perdu...(libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Himiko Jay

Himiko Jay


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Le personnage
Relations: seule
Capacité et Arme: champ de force
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: protège Akihito

Un ange...perdu...(libre) Empty
MessageSujet: Un ange...perdu...(libre)   Un ange...perdu...(libre) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:29

Himiko marchait dans une ruelle sombre. il était tard et elle aurait du être en sécurité dans le quartier des anges depuis longtemps. Le problème, c'est qu'elle s'était perdue. Complètement perdue. Elle ne savait même pas dans quel quartier elle était. Déjà qu'elle n'avait pas le sens de l'orientation lorsqu'elle était vivante, là c'était encore pire. Elle n'avait pas réussi à trouver son protégé (fallait dire qu'ele n'avait pas pris le temps de le chercher : la vison d'un piano dans ue vitrine l'avait retardé plus que nécesaire. ), et elle était à un dégré de nervosité qui n'allait pas s'améliorer. Elle allait se faire engueuler quand elle rentrerait.

- Où est ce que je suis bon sang ? s'exclama-t-elle en se passant neveusement une main dans les cheveux.

Elle regarda à droite et à gauche. Les rues se ressemblaient toute. Quelle rue prendre ? Quelle rue ne pas prendre ? comment sortir de ce quartier qui ne semblait pas du tout accueillant.
Au loin , elle aperçut une silhouette. .

*de toute façon ça ne peut pas être pire que maitenant.* se dit -elle. *autant lui demander mon chemin*

Elle avança vers la silhouette, hésitante.

- Excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Un ange...perdu...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange...perdu...(libre)   Un ange...perdu...(libre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:37

Akio sursauta au son d'une voix plutot hésitante.
Il se retourna et reconnu une jeune fille qu'il avait déja croisé.

*Tien je n'aurais pas pensé qu'elle vienne ici..... A moin que ce ne soit un démon, mais...*

Il dévisagea la jeune fille avant de lui répondre:


"Heum, oui?"


*L'est peut etre perdue? Ou elle cherche a rencontrer des démons? En tous cas si elle est perdue, je pourrai pas vraiment l'aider....*


"Je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Himiko Jay

Himiko Jay


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Le personnage
Relations: seule
Capacité et Arme: champ de force
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: protège Akihito

Un ange...perdu...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange...perdu...(libre)   Un ange...perdu...(libre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:02

Himiko fut soulagée de voir que c'était un adolescent des plus normal d'un peu près son âge, lorsqu'il se retourna. Quoique normal, il avait un drôle de look...
Elle avait une impression de déjà vu mais elle ne savait plus où.
Ca ne devait pas être très important... ou alors ça l'était, elle s'en fichait.
Tout ce qui comptait c'était de retourner la "maison".

- je me suis un peu égarée, avoua-t-elle gênée, où est ce qu'on est ? Je cherche le quartier nord, en fait. Vous savez par où il faut que j'aille pour y arriver?

Elle se mordit la langue, espérant qu'il pourrait l'aider. C'est là qu'elle se demanda si elle n'avait pas fait de gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Un ange...perdu...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange...perdu...(libre)   Un ange...perdu...(libre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:54

*Quartier nord? Le quartier des anges? C'est un.... Ange?*

Akio eut pendant quelques secondes les yeux grands ouvert.
Puis il se ressaisit.

*Embétant sa....Si elle découvre qui je suis....*


"Ben c'est complétement a l'opposé, par la bas"

Akio lui montra une direction, simplement. En faite il n'avait pas le choix: son sens de l'orientation était....... très mauvais?
Il se grata la tête cherchant un itinéraire, il y avait bien une petite rue par la bas mais on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était bien fréquenté.
Remarque il pourrais l'accompagner.... C'était juste a coté de chez lui et il connaissait la plus part des démons qui trainer la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Himiko Jay

Himiko Jay


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Le personnage
Relations: seule
Capacité et Arme: champ de force
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: protège Akihito

Un ange...perdu...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange...perdu...(libre)   Un ange...perdu...(libre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:26

Pendant une fraction de secondes le garçon eut l'air bizarre.
Quand il lui dit que c'était à l'opposé, Himiko se prit la tête dans les mains. Vraiment, elle n'en ratait pas une.
Puis elle se redressa, et les paroles du garçon firent mouche.
C'était à l'opposé, ca voulait dire que c'était le quartier sud ici ? elle était dans le territoire des démons et elle ne s'en était même pas rendu compte !!!

*je me sens vraiment bête*

- Et moi qui suis censée veiller sur Akihito, marmonna-elle, c'est pas ici que je le trouverai. Quelle cruche !

Plus haut,elle demanda avec un petit sourire d'excuse:

- Heu...ca ne te dérangerai pas de m'accompagner...je suis un peu nulle en orientation et je crois que je vais tourner en rond pendant des heures sinon.

*faites qu'il dise oui*
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Un ange...perdu...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange...perdu...(libre)   Un ange...perdu...(libre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:14

La jeune fille marmona quelque mots dont Akio ne compris pas le sens.
Elle lui demanda de l'accompagner.


"Mmmm ouais je crois que c'est mieux..... On peut pas dire que mon sens de l'orientation soit génial mais je commence a me repérer.... Puis on peut pas dire que se soit vraiment bien fréquenter"


Akio lui sourit.
Il se mit en marche, veillant a ne pas aller trop vite.
Ils arrivérent rapidement devans la ruelle. Elle était étroite, pas de quoi marcher a plus de deux cote a cote, elle était sombre et pas mal de criminels y proliféraient.


"Bon c'est pas tip top, mais c'est le chemin le plus court.... Pis il suffit d'ignorer les... personnes y vivant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Himiko Jay

Himiko Jay


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Le personnage
Relations: seule
Capacité et Arme: champ de force
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: protège Akihito

Un ange...perdu...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange...perdu...(libre)   Un ange...perdu...(libre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:16

Himiko fut soulagée que le garçon accepte de l'accompagner. même si il disait ne pas avoir le sens de l'orientation, deux têtes valent mieux qu'une !
La ruelle était sombre et Himiko hésita à s'y engager : elle préssentait un danger imminent. Pourtant elle le suivit.
Soudain, une ombre leur barra le chemin. Himiko sursauta. Une voix roccailleuse résonna dans la rue, menaçante :

- T'es qui la gosse ? Je t'ai jamais vue par ici. Tu ne serais pas un ange, toi, par hasard ?

- Qu'est ce qui vous fait dire ça ? se hérissa Himiko d'une voix suraigue, de quoi vous mêlez vous d'abord ?

Elle se tendit , prête à utiliser son pouvoir si l'autre devenait agressif.
elle s'était fourrée dans un de ses pétrins !
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Un ange...perdu...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange...perdu...(libre)   Un ange...perdu...(libre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:07

Akio agacé d'être géné par cette piètre vermine sortit son arme de son fourreau.
Il fixait l'homme dans les yeux, affichant son air le plus vorace.
La jeune fille était peut etre un ange, surement même, mais il avait horreur de se battre sans raison et c'est tous ce que cherché ce démon.

"Tu as un probleme? On regle sa maintenant?"


L'homme eut une grimace de dédain et recula légerement voyant la pointe de l'épée approcher dangeuresement de son oeuil.
Il marmona quelque chose d'inaudible, mais Akio, qui sondait ses pensées, comprit très bien sa parole.


"Nous attaquer par derriere? Espèce de lache...."


Il se prépara a enfoncer son sabre entre les yeux de son adversaire, mais au dernier moment, d'un habile mouvement de poignet, il retourna l'épée, et l'assoma d'un coup de manche.
Il se retourna vers la jeune fille.


"Heum.... Désolé.... J'ai horreur des laches et autres cermines ^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Himiko Jay

Himiko Jay


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Le personnage
Relations: seule
Capacité et Arme: champ de force
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: protège Akihito

Un ange...perdu...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange...perdu...(libre)   Un ange...perdu...(libre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:12

Himiko le fixa, surprise de sa réaction. Et encore plus surprise qu'il semblait avoir lu dans l'esprit de l'autre qui était dans les bras de Morphée et qui le serait pour un bout de temps.
En même temps, elle était soulagée qu'il l'ait défendue.

- Merci, fit-elle d'une voix plus normale, heu..c'est normal que vous vous battez entre vous ?

Elle n'imaginait pas un ange, l'assommer juste parce qu'elle aurait fait une bêtise ou dire une insolence.
Elle était sure que la garçon était un démon. Ca devait être l'intuition féminine comme on dit...ou plutôt c'était évident vu son caractère.

- Je ne vois pas pourquoi tu as fait ça pour moi, avoua-t-elle, surtout si tu savais qui j'étais...

Encore une fois, elle se montrait trop franche.

*cesse de dire ce que tu penses, idiote !*
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Un ange...perdu...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange...perdu...(libre)   Un ange...perdu...(libre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:42

"...Bah..."

Akio ne savait trop quoi dire.
C'est vrai qu'il n'avait pas de raison de la défendre, surtout que c'etait un ange, elle venait de confirmé ses pensées.


"C'est pas parceque je suis un démon que je laisserai un pauvre type taper sur une jeune fille, pis' j'ai dit que je t'accompagnais, je t'accompagne! Puis quand a se battre entre nous, c'est fréquent.... On peut pas dire que nous soyons.... Une grande famille soudée!"

*Puis cette vermine, ça faisait plusieurs fois que j'avais envie de le bousiller....*

"Et, j'ai moins de mal a frapper... certaines personnes dirons-nous...."


Il jeta un regard noir au corps étendue a plat-ventre.
Un filet de bave coulait de la bouche de l'homme.

*Et dégueulasse en plus de ça...*

Akio leva les yeux au ciel, qu'on apercever même pas tellement la ruelle était étroite, exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Himiko Jay

Himiko Jay


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Le personnage
Relations: seule
Capacité et Arme: champ de force
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: protège Akihito

Un ange...perdu...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange...perdu...(libre)   Un ange...perdu...(libre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:07

Himiko grimaca en réponse. Le fait qu'Akio aimait tant frapper la gênait. En même temps, il ne lui voulait pas de mal, et c'était tant mieux. ele allait surement se faire étriper, hacher menu quand elle rentrerait, et c'était déjà assez.
Elle s'interrogea sur cette hostilité entre anges et démons. Elle était une "nouvelle née" et c'était pas facile de s'habituer à une vie complètement différente.
la jeune fille s'aperçut que l'homme par terre bavait, et elle fit une mine dégoutée.

*charmant*

- Dis-moi, en tant que démon, qu'est ce que tu fais dans la vie ?
Tu passes ta vie à massacrer les gens ou tu as une vie normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Un ange...perdu...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange...perdu...(libre)   Un ange...perdu...(libre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:29

"Bah... Je suis pas très vieux en temps que démon... Mais j'essaye de mener une vie normale, massacrer tout le monde n'apporte rient, ou pas grand chose."

Akio se posait pas mal de question sur les anges, mais l'heure tournait, et si elle était préssé....
De toute manière, ils pourraient toujours parler en marchant.
Il avança un peu.


"Et en tant qu'ange, il se passe quoi? Tu dois juste trouver quelqu'un a protéger?"

Akio s'immagina passant sa vie a couver un humain.
Il grimaca, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il était d'un naturel protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Himiko Jay

Himiko Jay


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Le personnage
Relations: seule
Capacité et Arme: champ de force
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: protège Akihito

Un ange...perdu...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange...perdu...(libre)   Un ange...perdu...(libre) Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:38

Himiko sourit soulagée. Finalement elle était tombée sur quelqu'un de fréquentable. Enfin, façon de parler.Au moins, ce n'était pas un psychopathe.

- Moi non plus je ne suis pas très vieille en temps qu'ange, avoua-t-elle, en fait, il faut que je trouve mon premier protégé, et c'est assez stressant, puisque je ne l'ai encore jamais vu.
Je pense que oui, il faut que je passe ma vie à l'aider, à lui donner des conseils et à éviter qu'il se fasse tuer par des démons. Je ne sais pas si j'y arriverais en fait. Quand j'étais humaine, je devais être pianiste pas garde du corps. Pauvre Akihito, je le plains d'avance.

Elle s'interrompit. Qu'était -elle en train de faire ? Ce garçon n'était pas un psy, c'était un démon, et elle lui étalait sa vie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Un ange...perdu...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange...perdu...(libre)   Un ange...perdu...(libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:59

Akio s'arretta, étonné.
Il se tourna vers la jeune fille.


"Akihito? Akihito Kawabata? Tu es son garde du corps? Tu... Tu es sûre??"

Il ne savais pas trop quoi dire, et la jeune fille c'était arretté de parler brusquement.

"Non parceque je le connais moi..."


*Cette inconscient voulait me tuer, du moins essayer XD*


"Si tu veux je pourrai t'aider a le trouver... Il est grand, cheveux rouges, yeux rouge et avec une cicatrice ici"

Ce disant, Akio montra la zone ou ce trouvait la cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Himiko Jay

Himiko Jay


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Le personnage
Relations: seule
Capacité et Arme: champ de force
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: protège Akihito

Un ange...perdu...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange...perdu...(libre)   Un ange...perdu...(libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:15

Himiko s'arrêta brusquement, surprise. Elle le fixa, ses yeux bleus grands ouverts, pleins d'espoir. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

* Akihito, il le connait ?!!*

- C'est vrai ? s'exclama-t-elle, tu le connais ? Oh....il est gentil ? Enfin, pas trop dur, dans le genre indulgent ou le contraire ?

Elle qui était abattue il y avait à peine deux minutes trouvait une nouvelle source d'énergie dans cette nouvelle.
Finalement tout n'allait pas si mal.

- Ce serait vraiment sympa à toi de m'aider à le trouver,sinon je vais me faire incendier quand je vais rentrer à "la maison", fit elle avec un nouveau sourire éblouissant, euh...je ne sais pas ton nom en fait. Moi c'est Himiko et toi ?

Elle attendit la réponse, en croisant les doigts derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Un ange...perdu...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange...perdu...(libre)   Un ange...perdu...(libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:25

"Moi c'est Akio"

Il lui rendit son sourire.
La nouvelle avait l'air de lui faire... Plaisir? Il ne serais dire, mais en tout cas elle tait pleine d'énergie tout d'un coup.


"Enfin je le connait... Je lui ai déjà parler quoi. Il est plutôt sympa. Et plus du genre indulgent que dur."

*Enfin quand a le trouver.... Jje ne connais pas les endroits qu'il fréquentes non plus.... Mais bon je peux toujours essayer...*


"Ben ouais je peux t'aider... De toute façon j'ai pas grand chose a faire alors c'est avec plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Un ange...perdu...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange...perdu...(libre)   Un ange...perdu...(libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:00

[Himiko sera absente tout le mois de juillet. T'as plus qu'à attendre! x)]
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Jay

Himiko Jay


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Le personnage
Relations: seule
Capacité et Arme: champ de force
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: protège Akihito

Un ange...perdu...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange...perdu...(libre)   Un ange...perdu...(libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:32

La réponse d'Akio tira un sourire ravi à Himiko.
Tout avait l'air d'aller au meiux, et finalement tout n'allait pas de travers. Si elle trouvait son protégé, les choses devraient tourner plus facilement ou alors c'était le contraire, elle ne savait paq vraiment....
elle fut soulagée de savoir qu'Alkihito était plutôt "indulgent" il en fallait de l'indulgence avec elle !

- Super ! Tu es vraiment génial, Akio, pour un démon....si tu savais comme les autres persiflent à votre sujet, c'est épuisant. Bon..euh..on va où pour le trouver ?

Elle pencha légèrement la tête sur le côté, ce qui fit glisser ses cheveux d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Un ange...perdu...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange...perdu...(libre)   Un ange...perdu...(libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:00

[désolé c'est moi qui ne serait pas la pendant une semaine!]
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Un ange...perdu...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange...perdu...(libre)   Un ange...perdu...(libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:48

"Mmm, en même temps c'est normale, nous sommes les méchants dans l'histoire, faut bien nous détester un peu."

Il réfléchi quelque secondes, fixant le sol.

"Je ne sais plus si il a fini son tour de garde.... Il me semble que non.... On pourrais commencer par là?"


Il releva la tête et observa la jeune fille.

*Autrement je vois pas ou il peut etre...*

Il attendit la réponse d'Himiko
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Himiko Jay

Himiko Jay


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Le personnage
Relations: seule
Capacité et Arme: champ de force
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: protège Akihito

Un ange...perdu...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange...perdu...(libre)   Un ange...perdu...(libre) Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:42

Hilmiko hocha la tête. Ca lui paraissait une bonne idée. fallait dire qu'elle n'en avait pas d'autre. ca lui faisait rire quand il disait que c'était eux les méchants. Pour elle, rien n'était tout noir, rien n'était out blanc. ne s'énervait elle pas elle aussi quelque fois ?
Et lui, il l'aidait bien maintenant.

- T'as raison. C'est l'endroit idéal. Je te suis.

(heuh tu crée le topic ou c'est moi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Un ange...perdu...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange...perdu...(libre)   Un ange...perdu...(libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:39

[hrp: bah vasy Very Happy je lui envoie un message pour le prévenir]
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Contenu sponsorisé





Un ange...perdu...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange...perdu...(libre)   Un ange...perdu...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange...perdu...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isai :: [RP] Isai :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser